Inscrivez-vous pour assister au VLC2015 du 15 et 16 Octobre

Grille des tarifs

160€ HT

Early Bird

Tarif préférentiel pour toute réservation avant le 6 juillet
terminé

190€ HT

Tarif plein

Pass 2J valable pour 1 pers + replay
terminé
Fin des inscriptions le 12/10

-20 à -30%

Tarif groupe

Pass 2J valable pour 2 personnes et + (voir conditions) nous contacter

*Les tarifs sont indiqués hors taxe, à ceux-ci s'ajoutent 20% de TVA
Pour les personnes ou entreprises situées hors de l'UE et donc pour lesquelles la TVA ne s'applique pas, merci de me contacter par mail en me donnant toutes les infos de facturation (Nom, entreprise, adresse complète pour que je vous fasse une facture manuelle. Le paiment se fera par virement)
Afin de rendre votre réservation effective, veuillez procéder au paiement (Une facture vous sera automatiquement envoyée à l'Email indiqué. Merci de bien la conserver).
Vous hésitez encore ? Jetez un oeil sur les cadeaux offerts aux participants -> Les goodies


Droits et conditions particulières

En vous inscrivant vous pourrez bénéficier:

  • De l'accès aux conférences pendant les 2 jours de l'événements
  • de l'accès aux documents téléchargeables
  • d'un droit d'accès au visionnage en ligne des 15 conférences

Conditions particulières:
Si vous êtes plusieurs participants au sein d'une même entreprise vous pouvez bénéficier de tarifs privilégiés comme suit:

  • pour le 2ème inscrit: -20% du plein tarif
  • au-delà du 2ème inscrit: -30% du plein tarif

Pour cela, merci de prendre contact avec nous, nous vous expliquerons la marche à suivre.
Vous avez des questions sur votre inscription ou sur le déroulement du séminaire en lui même? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire sur la page contact.

Conditions générales

  • Inscription: votre inscription ne sera effective qu'après le processus de paiement complet. A la suite de ce dernier vous recevrez votre facture par email. Donc veillez à remplir correctement le champ mail durant la procédure. Quelques jours avant l'événement vous recevrez par mail vos identifiants afin de pouvoir vous connecter et accéder à la plateforme de conférences.

  • Modes de paiement: Pour vous acquitter des frais d'inscription, vous aurez la possibilité de payer soit par Carte Bancaire soit par Paypal. Si vous souhaitez régler par virement merci de nous contacter. En cas d'inscription de plusieurs participants d'une même entreprise, elles devront avoir lieu en même temps et les documents nécessaires devront être transmis.

  • Annulation: une fois le paiement effectué et la réservation acceptée toute annulation est impossible. Donc merci de vérifier vos disponibilités dès à présent. Et souvenez vous que les inscrits auront accès au replay.

  • Tenue de l'événement: l'organisation se réserve le droit de modifier le programme et / ou les intervenants. Si l'événement venait à ne pas pouvoir se dérouler aux dates prévues, l'organisation se réserve le droit de le reporter à une date ultérieure. En cas d'annulation les frais d'inscriptions vous seront entièrement remboursés.

  • Conditions d'utilisation: tout participant entravant volontairement le bon déroulement des conférences pourra voir ses accès coupés et ne pourra réclamer quelques remboursements que ce soit.

  • Protections des données: les données relatives aux personnes seront saisies et traitées en conformités avec la loi. Elles ne seront ni vendues, ni cédées à des personnes ou organismes extérieurs au séminaire. Seuls les intervenants pourront en prendre connaissance sur demande pour un usage interne. Vous pouvez vous opposer à la transmission de vos données par simple demande écrite via notre page contact.

  • Contenus, enregistrements et diffusions: tout enregistrement audio ou vidéo des contenus de conférences est strictement interdit. En cas de manquement à cette règle, vos accès pourront être coupés sans préavis.

Me tenir informé

Inscrivez-vous à la newsletter et suivez-nous